Swap de l'amour avec ma copine Laura.

Bonjour, bonjour ! J'espère que vous allez bien ? Je reviens enfin avec un article ! Il était tant ! Oui.. Avec le travail je n'ai eu le temps de rien malheureusement , j'en suis désolée ! 
Et si nous passions au vif du sujet ? 

Alors, en fait depuis quelques mois maintenant je préparait un swap avec ma copine Laura de la chaîne Laurabeauty06 sur Youtube. 

Qu'est-ce-qu'un swap ?

Pour celles qui ne savent pas le principe d'un swap et bien c'est très simple "en gros" c'est un échange de cadeau avec une personne qu'on appreçie on fixe un budget avec cette personne en question qui pour nous était de 150 euros, avec un thème précis ou pas. Pour notre part nous nous sommes dirigé sur des produits de beauté et soins que nous n'avions pas en France et c'était carrément fun ! 

Laura a eu comme moi l'idée de créer un menu avec des numéros allant du numéro 1 aux derniers paquets et à la clef des petites devinettes pour deviner quel été le produit ! Et j'ai quasiment tout trouvé j'étais comme une gamine qui ouvre ses cadeaux un jours de Noel ah ah. 


Bon et si on déballait ce colis ? C'est noel en Fevrier les gars ! 

3,2,1 C'est Partieeee 



















































Comme vous le voyez j'ai gardée toutes les photos dans son originalitées car elles sont faites sous le moment, Laura ma énormement gatée, elle est completement folle ! Tous les produits sont superbes j'en suis ravis et elle me connais tellement par coeur ! Et elle sait parfaitement ce que je pense d'elle..  Tout ce quelle dis dans sa vidéo est vraiment réciproque.. 

Si vous souhaitez aller voir mon swap y a juste à cliquer sur la vidéo ! 


J'espère que cet article vous as plu, je vous dis à très vite et gros bisous ! Maeva. 

6 commentaires

  1. Oh mais dis donc, elle t'a bien gâtée (bon tu le mérite je dois dire ^^) !
    J'aime tellement le concept du swap <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma puce,
    Superbe swap dit donc , elle t'a gâtée ! Je vais regarder sa vidéo histoire de la redécouvrir et de voir ce que toi tu l'as envoyé .

    Un swap c'est magique , il n'y a pas a dire <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Oh bah dis donc, il est génial ce swap ! Tu as été gâtée !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été gâtée dit donc! En tout cas les produits ont l'ai toooop.

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait hyper longtemps que je n'ai plus fait de swap :o mais celui-ci est très beau. La palette zoeva <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'avais raté ce swap :D
    Trop gâté !
    Et trop contente que tu vas enfin tester Bath and Body Works <3
    Tu as goûté les REESES ?
    J'adooooore ça <3

    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer

Ajouter un mot doux